Retard sur les articles

Publié le par Jiraya

Bon!
Je ne laisse pas le site à l'abandon!
Mais je n'ai pas eu le temps de poster depuis que je suis rentrer, avec la rentrée et la préparation du site YumeNoSekai.

Enfin bref, tout çaz pour vous dire que je commence à souffler et que ce week-end vous pouvez vous attendre à un article.
mais comme j'ai du temps j'essayera d'en faire au moins deux!

Cependant je vous remercie de toujours venir sur le blog et j'espère que vous continuerez car vous êtes la raison de la survie du blog. En effet, je ne ferais pas ce blog si je n'avais pas beaucoup de visite alors que je remarque que beaucoup de gens viennent.

Au fait, j'aurai besoin de savoir si vous êtiez interessé par une newsletter.
Si vous voulez donner votre avis là-dessus alors n'hésitez pas à poster un commentaire sur cet article!

Voilà!
A ce week-end!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voila j'aimerais bien recevoire des newsletter si possible merci et...BON BLOG XD
Répondre