Dragon Ball Z: Deux Dessins

Publié le par Jiraya

Dragon Ball Z


Me revoilà!
Excusez-moi pour l'absence prolongée!
Mais me revoilà avec deux dessins sur Dragon Ball Z!




Le premier:

Personnages: Freezer
Temps: 2h00
Facilité (noté sur trois "°", "°°", "°°°"): °
Matériel: Crayon papier B2, B3
Année: 2004




































Copyright Jiraya. Tous droits réservés.


J'aime assez ce dessin!
Il est très facile mais je trouve que je l'ai bien réussi!
Petit défaut sur le pouce!
Et toujours pas d'ombre!
^^







Le deuxième:

Personnages: Vegeto super saiyen
Temps: 3h30
Facilité (noté sur trois "°", "°°", "°°°"): °°
Matériel: Crayon papier B2, HB, B1, B4
Année: 2005












































Copyright Jiraya. Tous droits réservés.


Celui-là est assez réussi et vous pouvez voir que, sur celui-ci, j'expérimentais les ombres!







Voila!

Et comme toujours laissez des commentaires!
Merci!

Publié dans Mes dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon si jpeut me permettre on voit largement que tout des dessins pratiquement sotn des calques enfin c'est ce que je pence donc ...
Répondre